mardi 7 octobre 2014

24 Hour Comics Day : Moi Aussi je Dessine !

Ce n'est plus un secret pour personne, le 24 Hour Comics Day de Saint-Lô, c'est le rendez-vous annuel de tous les amateurs de ce formidable marathon de la BD...

The return of the vieux couple...

...mais c'est aussi l'occasion de papoter devant les caméras de France 3, comme en témoigne ce chouette reportage :



L'ambiance était toujours aussi bonne (c'était ma quatrième participation, je sais de quoi je parle) et tout le monde s'est pris au jeu pour tenter d'aller jusqu'au bout de cette épreuve aussi physique (l'intense lutte contre le sommeil) que psychologique (c'est pas tout de dessiner, il faut aussi trouver les idées).

Comme d'habitude, les différents travaux des auteurs sont visibles sur le site Webamag !
(ma participation y figure aussi, mais vu qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, nous n'allons pas nous y attarder).

Je préfère plutôt vous parler de l'atelier pour les juniors que mon épouse et moi-même avons courageusement animé au péril de notre vie !
(je plaisante bien sur, les enfants que nous avons rencontrés étaient tous adorables)

D'ailleurs, pour toutes ces graines d'artistes qui ont participé à cette partie de rigolade, voici un petit diaporama tout en musique pour vous remémorer cette fantastique journée !


Si certains parents souhaitent récupérer quelques images de leurs chérubins (sans leurs visages floutés, bien sur), qu'ils n'hésitent pas à m'en faire la demande par mail, via le formulaire de contact, sur la droite de ce blog, je leur ferai parvenir tout ça avec plaisir !


A bientôt pour de nouvelles aventures riches en aventures :)




H.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire