lundi 9 avril 2012

Barney 2 se dévoile ! (et Angie Noya n'a pas dit son dernier mot)

Barney 2 c'est pour bientôt...très bientôt !
Voici en exclusivité la couverture de ce second opus intitulé "Le loup-garou de l'ombre" (premier chapitre de la trilogie "Mission : Démoniak" !

Au programme : Action, humour, loup-garou et savant fou... et quelques révélations qui devraient vous laisser songeurs !
La maquette de l'album est presque terminée, reste un détail à peaufiner avant de démarrer l'impression.
De son côté, la belle Angie Noya revient en force avec une réédition de son aventure "l'Enfant Lumière" (dans un nouveau tirage à couverture rigide qui devrait ravir les amateurs de beaux livres) ! Cette nouvelle édition estampillée Elonan Comics sera disponible prochainement dans notre boutique, tous aux aguets !

3 commentaires:

  1. une réédition de "L'enfant-Lumière" ... pourquoi pas ? ... Mais y'aura t'il des planches ou chapitres bonus ? ou bien c'est l'original mais juste en rigide ? et le prix sera avoisinant les 15/20 euros comme lulu & Cie ? ...
    quitte a reediter ce serait bien d'etoffer ce premier opus , notemment en ajoutant des scenes sur la domination de Varlack , ou le passé du pere d'Angie , par ex ...

    RépondreSupprimer
  2. au fait , pourquoi les titres des episodes n'apparaissent pas sur les couv' de "Barney" ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Salab !

    La réédition de l'Enfant Lumière contient la BD (et rien que la BD). Pas de bonus particuliers (ceux-ci étaient réservés à la première édition. Ce nouveau tirage a déjà été présenté à la vente (lors du festival BD d'Auvers-sur-Oise fin mars) et sera prochainement disponible par correspondance. Le prix de vente est de 10 euros (+ frais de port).
    Je ne ressens nullement le besoin d'étoffer ce tome 1 puisqu'un tome 2 est prévu.

    Les titres des épisodes de Barney n’apparaissent pas sur les couvertures en effet. Pour l'instant ça me plait comme ça. Peut-être que je changerai d'avis plus tard, ça dépend de pas mal de choses (la bonne façon d'intégrer ce titre, l'illustration de couverture, etc...)

    RépondreSupprimer