samedi 4 mai 2013

Et à part ça, comment ça va ?

Un mois après notre visite au Lille Comics Festival, il était temps de vous donner quelques nouvelles de notre belle association !

Notre escapade chez les Ch'tis fut une chouette occasion de nous retrouver entre copains et d'échanger de chouettes gribouillages !
Toute la beauté du stand Elonan en une image !

Zeddero, J.E, Madame Imanol, Imanol Dameck et H.Nico
Attention les filles, deux mecs sexy prennent la pose !
J.E dessine une chouette Bestiole...
...que voici !
Imanol en pleine concentration.
Je ne sais pas ce que Zeddero et J.E ont vu, mais ça a l'air de les amuser !
J.E est parti faire pipi. H.Nico en profite pour lui piquer sa place !
Petit dessin collectif fort sympathique : Barney (H.Nico), Doc Magic (Imanol), La Bestiole (J.E) et Borg (Zeddero)
Déjà prêts pour le prochain 24 Hour Comics Day !

A propos du 24 Hour Comics Day justement, sachez que la prochaine édition aura lieu le week-end du 12 & 13 octobre 2013, toujours à Saint-Lô (dans la Manche, pour ceux du fond qui ne suivent pas). 
Imanol organise toujours l'évènement et m'a même demandé d'en réaliser l'affiche. 


Pour rappel, il s'agit d'un marathon de la BD où sont invités les dessinateurs de tous niveaux. Le but est de réaliser 24 planches en 24 heures. 
Il n'y a strictement rien à gagner, sinon le plaisir de se retrouver entre artistes de tous horizons et de partager un très bon moment dans une chouette ambiance !

Vous pouvez découvrir tous les détails de cette manifestation en cliquant ICI

-------------------------------------

Côté BD, les préparatifs vont bon train pour le prochain numéro d'Elonan Heroes ! En effet, tous les scénarios ont été envoyés aux différents auteurs et ce deuxième volume devrait contenir plus de pages que son prédécesseur.

Le prochain épisode de Midknights se concentrera sur les origines de Spektr, Doc Magic fera face à un délirant adversaire, toujours sous les crayons d'Imanol Dameck qui a courageusement proposé de dessiner une histoire d'une quinzaine de pages. Idem pour Chezmi qui, pour la seconde aventure de la Bestiole, mettra en images le super-héros alcoolique aux prises avec le terrifiant Nain de Jardin, le tout en 16 pages !
Le talentueux Cyom An (qui a oeuvré sur le dernier numéro du fanzine Ganesha) se chargera des origines sanglantes du Hellthrasher et Borg se prépare à revenir plus énervé que jamais, sous les crayons de De Mauritius !
Ajoutez à cela une histoire pleine d'humour où la Bestiole et Doc Magic feront équipe avec notre J.E préféré et vous obtiendrez un numéro tout simplement explosif !
Les Elonan Heroes et Barney se préparent à faire leur grand retour !

------------------------------------- 

Et pour finir, des nouvelles de Barney que je dessine tranquillement chez moi, bien au chaud !
Le H.Nico dans toute son intimité (oui je sais, c'est beau)
La troisième aventure du géant de la F.I.R.M.E prend de plus en plus forme. Vous retrouverez votre malabar préféré faisant face à de nouvelles menaces extraordinaires. Vous ferez la rencontre de Boris, le fils du Docteur Démoniak, fruit d'une maléfique expérience, qui seconde son père dans ses complots diaboliques ! Vous saurez enfin ce qu'il prépare avec l'échantillon de sang qu'il a pris à notre héros, dont les origines vous seront peu à peu dévoilées !

En guest star, le Doc Magic fera une apparition dans les pages de cet épisode, accompagné d'un autre personnage issu du monde d'Elonan Comics. Je n'en dis pas plus pour l'instant...
Doc Magic s'invite dans le troisième épisode de Barney, attention les yeux !

Voilà, c'est tout pour le moment...

A très vite pour de nouvelles aventures !



H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire