mercredi 16 avril 2014

Elonan Heroes 2 : Que faut-il attendre de La Bestiole & DocMagic ?

A l'heure qu'il est, tous les dessinateurs présents sur le prochain numéro d'Elonan Heroes ont rendu leur copie. De mon côté, je peaufine encore quelques pages et la maquette du bouquin.

On vous a fait attendre mais votre patience sera laaaaaargement récompensée par un album en tous points supérieur à son prédécesseur !

Elonan Heroes sort très très bientôt, alors restez branchés !

Pour patienter d'ici-là, je vous propose une description de ce qui vous attend dans les nouvelles aventures de nos personnages.


La Bestiole & Doc Magic : La Colère de Khan
Scénario et couleurs : H.Nico - Dessins : J.E

9 pages où La Bestiole et Doc Magic s'unissent pour combattre un dangereux super-méchant !

Notre histoire se passe dans un musée de Thunder City, où Douglas Masters (plus connu sous le nom de "La Bestiole") profite d'une visite guidée pour se changer les idées...
Doug Masters pensait se reposer un peu ? Il se trompait...

Mais voici qu'un trouble-fête décide de semer la zizanie en revenant d'entre les morts : le terrible conquérant Georgis Khan, puissant guerrier du XXIIème siècle !
Georgis Khan dans toute sa splendeur !

Ni une ni deux, Doug enfile son costume de super-héros et se mesure au méchant de l'histoire, qui a décidé de réduire en poussière les visiteurs du musée et toutes autres personnes qui croiseraient sa route !
La Bestiole + Khan = Baston !

Une baston  homérique s'engage mais notre Bestiole est très vite dépassée par les évènements. Heureusement elle peut compter sur l'aide de son copain le Doc Magic !
Rencontre au sommet entre deux super-héros !

La suite est un enchaînement de gags et de situations loufoques. Nos deux héros formeront un tandem hilarant et haut en couleurs ! 
L'association de ces deux personnages donnera lieu à de savoureux échanges de dialogues entre un sorcier complètement perché et une Bestiole qui ne pense qu'à picoler !
La Bestiole et ses soucis quotidiens...

Un nouvel auteur, le dessinateur J.E, prête ses crayons pour donner vie à cette aventure. Il est par ailleurs l'auteur du webcomic Impact qui témoigne de son ses talents ! 

--------------------------------

Le prochain article sera consacré au nouvel épisode de Borg...
et ensuite promis, on sort l'album !!!
(parce-qu'on en a marre d'attendre, moi le premier) 


H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire