jeudi 13 septembre 2012

Il arrive, il arrive !!!

Le premier numéro du très attendu Mad Mag n°1 est en cours de finalisation !

La revue devrait sortir le mois prochain, avec à son bord une aventure explosive des Midknights, un exorcisme hilarant par le Doc Magic, un règlement de comptes sanglant avec le Hellthrasher et le réveil brutal de Borg !
Le sommaire de Mad Mag, dans la tradition de ceux que l'on trouvait dans Strange !


Un petit nouveau s'ajoute au casting : il s'agit de Doug Masters alias la Bestiole ! Un apprenti savant transformé en insecte humain, suite à un abus de substances expérimentales et d'alcool !

Restez branchés les amis, vous êtes loin d'en avoir fini avec Elonan Comics !

Edit du 30 octobre : Suite à un nouveau retard, la sortie de Mad Mag 1 est repoussée à une date ultérieure. Plus d'infos prochainement !

2 commentaires:

  1. Excellent ces 1ères images de Doug Masters ! Vivement la publication !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content de partager cette première publication de Mad mag avec toi !!
    Et une fois de plus j'ai bossé le titre en urgence, j'avais pourtant pris de l'avance pour une fois... Heureusement même, parce qu'après demande express de Nico qui me demande si je peut faire le titre pour mi-septembre, alors que j'étais prévu pour Janvier je crois !
    J'ai fait une des colo les plus rapide que j'ai jamais faites je pense m'en sortir assez bien au final, à vous de juger !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.