dimanche 16 novembre 2014

Nouvelle édition de Barney 2 et prochaines dédicaces !

Coucou les amis, c'est encore moi, votre copain Jean-Paul (rappelez-vous, celui qui s'appelait Jean-Paul, eh bien c'était moi !)

H.Nico est occupé à s'affairer sur son nouvel album "Barney N°3" et Caro est en congé maladie (la pauvre, elle a attrapé la diarrhée après avoir écouté le nouveau volume de "La Bande à Renaud", vous savez, ce disque où une bande de jeunes n'ayant rien à voir avec Renaud se sont mis d'accord pour massacrer des classiques de la chanson Française, mais là n'est pas le sujet)

Où en étais-je ? Ah oui, j'étais en train de vous raconter comment je me suis retrouvé avec l'insigne honneur de vous annoncer la (re)sortie de Barney N°2, dans une toute nouvelle édition, plus belle et beaucoup plus mieux (comme dirait Chezmi).

C'est pas tous les jours qu'on peut admirer une photo aussi belle ! Merci qui ?


C'est tout nouveau, tout beau et c'est dispo dans notre boutique !

A part ça, il est temps de faire le point sur les prochaines dates où vous pourrez rencontrer le duo de choc Imanol Dameck/H.Nico :

Le salon de la BD à Caudebec dimanche prochain...

...le salon BD de Marines les 29 et 30 novembre...

...et la Librairie Cultura (Les Clayes Sous Bois, 78), le 20 décembre (après-midi) !

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenus ;)


J.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.