jeudi 18 décembre 2014

Joyeuses Super-Fêtes !!!

Coucou les amis, c'est moi, votre copine Caro !

Je suis de retour ici pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, au nom de toute la fabuleuse équipe d'Elonan Comics !

Merci à notre copain Chezmi pour cette jolie carte de vœux !


Peut-être n'avez-vous pas encore terminé vos achats de Noël ? Si c'est le cas, il vous reste encore une belle occasion d'offrir des Elonan Heroes à votre entourage !

En effet, Imanol et Nico seront en dédicace à la librairie Cultura Plaisir (90 Avenue Henri Barbusse - 78340 Les Clayes-sous-Bois) ce samedi 20 décembre, à partir de 14h00 !
D'ailleurs, notre ami Fred Mannicot y présentera de son côté le dernier numéro de Ganesha, en compagnie de la talentueuse Hélène Le Dauphin. Vous n'avez donc plus d'excuses pour passer à côté de ce double-évènement !

Je vous laisse, il me reste encore quelques BD de notre boutique à emballer ! Eh oui, nous avons eu beaucoup de commandes en ce mois de décembre, durant lequel notre Nico national a dédicacé pas moins d'une trentaine d'albums pour satisfaire nos lecteurs de plus en plus nombreux !
Évidemment, pendant ce temps il n'a pas eu le temps d'avancer sur Barney 3, mais vu que c'était pour la bonne cause, on se dit que ce n'est pas bien grave. Le papa de Barney se vengera en janvier pour finaliser le troisième numéro de son chasseur de monstres !

Gros bisous à tout le monde et que la farce soit avec vous !

Caro.


PS : J'ai entendu dire que durant mon absence, Jean-Paul avait lancé une odieuse rumeur à mon sujet, à base de grippe intestinale...
J'étais simplement en voyage et j'avais donc d'autres choses à faire que d'écouter ses affreuses histoires à deux balles !

Tu ne perds rien pour attendre Jean-Paul : ça va se payer avec du sang (voilà qui me fera un superbe objectif à atteindre pour 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.