lundi 13 janvier 2014

Elonan Heroes 2 : Que faut-il attendre de Midknights ?

A l'heure qu'il est, tous les dessinateurs présents sur le prochain numéro d'Elonan Heroes ont rendu leur copie. De mon côté, je peaufine mon histoire (Midknights) et j'en colorise d'autres (Borg, Doc Magic et le crossover La Bestiole /Doc Magic).
Restera encore à mettre en place toutes les bulles et les textes de chaque BD et l'album sera fin prêt pour une sortie au mois de mars.

Pour patienter d'ici-là, je vous propose une description de ce qui vous attend dans les nouvelles aventures de nos personnages.


Midknights : Origines (2ème Partie)
Scénario, dessins & couleurs : H.Nico

16 pages qui racontent les origines de Dylan Jones alias Spektr, pseudo qu'il emploie lors de ses combats clandestins.

Spektr face à Chen Saw, un des nombreux combattants auxquels il doit faire face pour gagner sa vie.
On fait ici connaissance avec ce guerrier au grand coeur qui ne rêve que d'une chose : gagner suffisamment d'argent pour quitter Thunder City et emmener sa compagne enceinte vers une nouvelle vie.
Son partenaire et coach, Ron, ne l'entend pas de cette oreille et accepte un marché avec un parrain de la Mafia locale : Tony Fumetti. Contre une grosse somme d'argent, Dylan doit se coucher face à un nouvel adversaire qui n'est autre que le propre fils du mafieux.

Tony Fumetti et son bodyguard Barney (avant que celui-ci ne rejoigne la F.I.R.M.E)
Vous l'aurez deviné, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu et Spektr devient rapidement la cible des criminels (ce qui le conduira droit dans les bras de Skratch, rappelez-vous la dernière page de l'épisode 1).

Skratch, super-héroïne sur le point de faire équipe avec Spektr !
Une histoire pleine de rebondissements sur fond de règlements de comptes qui vous donnera l'occasion de faire connaissance avec Dylan et de découvrir le sordide chemin de croix qu'il a du parcourir avant de devenir enfin un super-héros !

Dylan Jones rentre chez lui : le calme avant la tempête !


H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire