jeudi 30 janvier 2014

Elonan Heroes 2 : Que faut-il attendre de La Bestiole ?

A l'heure qu'il est, tous les dessinateurs présents sur le prochain numéro d'Elonan Heroes ont rendu leur copie. De mon côté, je peaufine mon histoire (Midknights) et j'en colorise d'autres (Borg, Doc Magic et le crossover La Bestiole /Doc Magic).
Restera encore à mettre en place toutes les bulles et les textes de chaque BD et l'album sera fin prêt pour une sortie au mois de mars.

Pour patienter d'ici-là, je vous propose une description de ce qui vous attend dans les nouvelles aventures de nos personnages.


La Bestiole : la Vengeance du Nain de Jardin
Scénario : H.Nico - Dessins : Chezmi
Couleurs : Chezmi & Stef De La Drago

16 pages où notre homme-insecte préféré affronte son tout premier super-vilain : le terrifiant Nain de Jardin ! 
Ne passez jamais la tondeuse dans votre jardin, surtout quand le Nain de Jardin traîne dans les parages...
Alors, le Nain de Jardin, c'est qui, c'est quoi ?

Avant de devenir un dangereux psychopathe, cet étrange personnage était vendeur dans un magasin de jardinage. Mis à la porte à cause de son sale caractère, il décide de se venger en assassinant ses anciens employeurs un par un, à grands coups de pelle, de pioche et de tondeuse à gazon !


Mais que voit donc la Bestiole ? C'est un avion ? C'est un oiseau ?
Non, c'est le Nain de Jardin sur son balai volant !
Bien sur, notre héros la Bestiole s'interpose et affronte le Nain et ses hommes de main : Mr Poireau, Mr Carotte et Mr Patate ! 
Une belle occasion pour lui de s'occuper l'esprit alors qu'il est en pleine crise existentielle : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?" Oui, car la Bestiole est un héros qui se pose énormément de questions et qui a beaucoup de mal à assumer ses pouvoirs. 
Ne vous moquez pas, j'aimerais bien vous y voir !
Imaginez-vous à sa place, avec des antennes sur la tête et des ailes dans le dos ? Pas franchement le meilleur moyen pour lui de soigner son alcoolisme !

Bref, tout ça pour dire qu'il fait face à son tout premier super-adversaire et qu'il tombe sur un os !


La Bestiole à la merci d'une bande d'odieuses crapules ! Il va y avoir du sport et de la bagarre ! 
Notre justicier en collants se fera capturer par les méchants et devra faire preuve de courage et d'ingéniosité pour se sortir d'une situation pas commode !


Réussira-t-il à vaincre ses adversaires et a mettre le Nain de Jardin hors d'état de nuire ? Vous le saurez en lisant cette histoire hautement palpitante !

La Bestiole en mauvaise posture. Dur dur d'être un héros !


Côté auteurs, on retrouve, comme pour le 1er épisode, votre serviteur dévoué au scénario et Chezmi aux crayons (assisté pour la colo par Stef De La Drago).

Le dessinateur s'est vraiment fait plaisir sur cette histoire et nous offre 16 pages de toute beauté, avec une colo plus douce que sur son précédent travail.

Rendez-vous au printemps pour découvrir tout ça !


H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire