vendredi 22 janvier 2016

Elonan Heroes 4 se dévoile... et ça va faire mal !

Voici la couverture du très attendu Elonan Heroes 4, dont la sortie est prévue pour le printemps !

Une couverture signée DEMauritius !

Vous y retrouverez les Midknights, désormais dessinés par Pierre Champion, aux prises avec le sinistre Oncle Sam.
Doc Magic et son nouveau copain Mister Sum (une création de Bill Mitchell) seront aussi de la fête... et pendant que La Bestiole mangera des escargots en ayant chaud aux fesses (vous comprendrez plus tard), le Hellthrasher chassera du zombie sous les crayons de Ange Sierra De Lamar et DEMauritius !

Mais le véritable plat de résistance sera le duel au sommet "Borg VS Barney", une BD explosive mise en images par plusieurs dessinateurs, pour un résultat qui s'annonce déjà mythique !

Nous avons fouillé dans les tiroirs de H.Nico et avons trouvé des extraits du story-board de "Borg VS Barney". Quant au dessin à droite, on ne sait pas trop, apparemment un autre projet en cours...

Beaucoup reste à faire avant la sortie de ce nouvel album (quelques colorisations à boucler, quelques pages à dessiner, quelques bulles à lettrer) mais je vous garantis que vous ne serez pas déçus du résultat !

A très vite pour d'autres news de votre association préférée !


Zgroblub Brozouf

3 commentaires:

  1. "Borg VS Barney" par plusieurs dessinateurs ? un peu comme le délire de Snot-man dans Elonan 3 ? Les uns à la suite des autres ? limite ce serait bien de réaliser tous ensemble , ou deux/trois dessinateurs ensemble sur les memes planches...Chacun s'occupant de son personnage par exemple... mais bon, ça doit être dur à gérer ...
    Sinon, je vois déjà sur le dessin d'angie qu'elle a changé de costume...il est rayé sur la poitrine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour salabert
    Borg VS Barney va être réalisé par plusieurs dessinateurs, suivant le principe du "case par case" (et pas du "page par page"). Il y aura donc plusieurs crayons sur une même page (pas facile à réaliser, mais le résultat sera exceptionnel, promis)

    Zgroblub

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer