samedi 7 janvier 2017

Pour commencer l'année en beauté...

...nous organisons un nouveau tirage au sort parmi nos adhérents, qui vous permettra peut-être de remporter un album signé Imanol Dameck !


Au programme, 4 histoires délirantes réalisée par notre ami, pendant différentes sessions de son fameux "24 Hour Comics Day" !
Attention toutefois, il s'agit de BD réservées à un public averti ;)

Pour participer à ce concours, jusqu'au 31 janvier, rien de plus simple, il vous suffit d'être adhérent à l'association Elonan Comics ! Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez souscrire en cliquant ICI


Imanol a d'ailleurs rejoint ses copains H.Nico & Chezmi pour mettre en images une BD qui sera publiée dans le prochain numéro de la revue  Ganesha (on en reparle bientôt)


Il s'agit d'une petite histoire de 4 pages, se déroulant dans l'univers féerique d'Angie Noya (une BD de Nico, publiée en 2010... et dont la suite est annoncée pour l'année prochaine).

Pour fêter ça, les trois auteurs seront présents au prochain festival BD de La Couture (Pas-De-Calais), les 4 et 5 février prochain !


En attendant, H.Nico bosse d'arrache-pied sur le prochain opus des aventures de Barney !
Pour l'heure, on sait que cette BD mettra en scène des dragons, un avion, de la baston... et de la choucroute (!)
H.Nico m'a d'ores et déjà annoncé que le combat "Borg VS Barney" passera pour une promenade de santé, à côté de ce qui vous attend dans ce nouvel album...
La sortie de Barney N°4 est annoncée pour avril !

De leur côté, nos Elonan Heroes préparent aussi leur grand retour !
Pierre Champion s'est attaqué au cinquième épisode des Midknights, et signe la couverture de l'album, dont voici, en exclusivité, un petit aperçu :

Les scénarios des autres histoires (La Bestiole, Doc Magic, Hellthrasher et Borg) sont en cours d'écriture (toujours par H.Nico) et le casting des dessinateurs devrait être annoncé d'ici peu !

La sortie de Elonan Heroes N°5 est prévue pour l'été prochain.

Mais 2017 ne sera pas uniquement l'année des albums BD...
En effet, nous nous préparons à diffuser prochainement un documentaire révélant tous les secrets d'Elonan Comics !


Ce film, répondant au doux titre de "Elonangation",  vous permettra de faire connaissance avec nos auteurs et d'en savoir plus sur nos personnages !


Eh oui, vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous :)

A bientôt les amis !


Edit du 31 janvier : Félicitations à Valérie, de Chanceaux Sur Choisille, qui remporte la BD d'Imanol Dameck, suite à notre tirage au sort :)



Zgroblub Brozouf

4 commentaires:

  1. Merci Zgroblub, j'espère être tiré au sort cette fois 😝
    Bisous bisous, copain!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Si c'est toi le gagnant, on t'offrira un séjour au festival BD de La Couture ;)

      Supprimer
    2. Coool, comme ça je pourrai me auto-dédicacé :-)

      Supprimer
  2. Hâte de découvrir ELONANGATION et d'en savoir plus sur les nouvelles orientations des arcs narratifs de vos producs... incontestablement ce traiter sera l'un des meilleurs moments 2017 en termes de revelation d'Elonan Comics...
    Un grand bravo à Pierre Champion pour la couv', et l'histoire à venir... là aussi l'une des nouvelles intéressantes du post...
    sinon, petit bémol sur le nombre réduit de pages pour Angie dans Ganesha (qui ne permet pas de développer une intrigue trop fouillée...mais dont le retour fera plaisir aux lecteurs du Fanzine, et préparera son retour prochain)...
    Voilà. de bien belles annonces.

    RépondreSupprimer