vendredi 10 février 2017

Une fois n'est pas Couture !

Les 4 et 5 février, et pour la 5ème fois depuis sa création, l'association Elonan Comics était dignement représentée au Festival BD de La Couture !


Un rendez-vous devenu incontournable pour notre fine équipe : H.Nico, Imanol Dameck et Chezmi... Un trio explosif qui souhaite désormais se faire appeler...

Eh oui, c'est finalement sous ce sympathique label que sera publiée une de leurs prochaines productions : 
Angie Noya N°2 !
(ce sera pour 2018, encore un peu de patience)

Angie Noya 2 fera-t-il un joli cadeau de Noël ? H.Nico en est persuadé en tout cas !

Au passage, vous pouvez déjà découvrir un petit "spin-off" de ce projet, dans les pages du nouveau numéro de Ganesha, le magazine aux 92 Bulles (consacré cette fois-ci au thème de l'Heroic fantasy, sous une superbe couverture signée Paul Renaud).


"La Saga de Patch" (puisque c'est le titre de cette histoire), a été réalisée dans les mêmes conditions que le futur album de la belle Angie. 
H.Nico signe le scénario et les dessins, Imanol Dameck s'occupe de l'encrage et Chezmi assure la colorisation. Vous allez voir, la recette donne un cocktail détonant qui ne devrait pas vous décevoir !

Pour commander ce numéro exceptionnel de Ganesha, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer ICI pour vous rendre sur le site de l'association 92 Bulles !
(nous leur faisons de la pub uniquement parce-que nous avons aussi participé au précédent numéro, faut pas rêver...)



See you Soon !



Zgroblub Brozouf

5 commentaires:

  1. Oui très bon cru cette année merci salabert

    RépondreSupprimer
  2. Pour info , je vais commettre le sacrilège de commander les numéros 16 et 17 ...de Ganesha, dès demain... Que le ciel me pardonne :(

    RépondreSupprimer
  3. Fais toi plaisir il y a de bons auteur dedans... genre chezmi... 😆

    RépondreSupprimer