jeudi 30 mars 2023

Guess Who’s Back

 Salut la compagnie !

Comme vous le savez peut-être, si vous nous suivez sur Facebook et Instagram (Twitter je poste pas, je pige rien à ce truc), la nouvelle édition de notre humble festival « Des Bulles et du Houblon » se profile à l’horizon !

Rendez-vous en mai avec Pierre Champion qui a dessiné l’affiche, Imanol Dameck et moi-même, accompagnés par d'autres artistes pour une séance de dédicaces endiablée 😁


Mais ce n’est pas tout :

Car pendant ce temps, Barney attend son tour pour vous montrer ses muscles dans sa sixième aventure qui sortira en album aux alentours du 15 juin !

La Bestiole sera aussi de la partie car…
c’est la gueeeerre !!!

La BD sera présentée en exclusivité au festival « Bulles de Mantes » du 16 au 18 juin. Je devrais être accompagné pour l’occasion par mon poto JB, dessinateur actuel de la série Midknights 😀

JB qui dessine très bien Borg aussi !

On vous reparle très bientôt de tout ça !

À peluche !


H.Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.