lundi 7 avril 2014

Elonan Heroes 2 : Que faut-il attendre de Doc Magic ?

A l'heure qu'il est, tous les dessinateurs présents sur le prochain numéro d'Elonan Heroes ont rendu leur copie. De mon côté, je peaufine encore quelques pages et la maquette du bouquin.

J'avais annoncé une parution en mars mais comme j'en ai marre de vous faire des fausses joies, je ne vous promets plus rien. Ce sera donc (au mieux) mars ou (au pas mieux) avril (je n'ai pas précisé l'année, je suis un malin).
Mais rassurez-vous, votre patience sera laaaaaargement récompensée par un album en tous points supérieur à son prédécesseur !

Pour patienter d'ici-là, je vous propose une description de ce qui vous attend dans les nouvelles aventures de nos personnages.


Doc Magic : Et Voici Immoral Dameck !
Scénario et couleurs : H.Nico - Dessins : Imanol Dameck

11 pages racontant la naissance de l'ennemi juré de Doc Magic !

C'est la fête à Thunder City, le palais des congrès accueille une grande star et met la foule en délire... Il s'agit du sexy dessinateur Imanol Dameck, l'homme qui met le monde à genoux par le seul pouvoir de ses crayons !

Mieux qu'un concert de Johnny : une soirée avec Imanol Dameck !!!


Fidèle à sa réputation de gentleman-dessinateur, Imanol enchaîne les dédicaces devant un public en folie, tout en faisant chavirer le cœur de ses nombreuses groupies !

Imanol par Imanol (rassurez-vous, il est beaucoup plus modeste dans la vraie vie)

La fête sera de courte durée puisqu'un esprit maléfique qui passait par là décide de prendre possession de notre artiste favori, le transformant en démon répondant au doux nom d'Immoral Dameck. 

Incroyable me diriez-vous ? 
Mais il ne faut pas oublier que nous somes dans un épisode de Doc Magic !

Bien sur je résume vite fait, ne rentrant pas dans les détails pour vous laisser la surprise de cette hilarante métamorphose... et pour ne pas me faire engueuler par Zeddero qui déteste quand j'en raconte trop sur des livres qui ne sont pas encore sortis (il a raison)


Immoral Dameck et son trident qui devrait plaire à nos lectrices (ou pas)

Sitôt doté de ses nouveaux pouvoirs, notre démon tout vénère s'en va semer la zizanie dans le quartier, faisant peur aux mamies, effrayant les enfants et causant tout plein de soucis aux malheureuses forces de l'ordre qui ont la mauvaise idée de passer par là.

Panique à Thunder City ! Heureusement que de gentils justiciers tels que le Doc Magic ne prennent jamais de vacances !

Il n'en fallait pas plus pour agacer notre super-sorcier, le Doc Magic qui intervient rapidement pour faire connaissance avec ce nouveau venu dans l'univers des empêcheurs de tourner en rond !


Immoral VS Doc Magic !

Que dire de plus sur cette extraordinaire histoire ?

Elle va vous scotcher sur votre fauteuil (sauf si bien sur vous lisez vos BD dans vos WC), elle va vous rendre amoureux d'Imanol Dameck (qui nous offre là des dessins vraiment chouettes), elle va vous offrir des moments de frissons et de franche rigolade, elle va vous étonner, vous passionner, vous électriser...

Bref, ça va être bien :D



H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.