lundi 28 avril 2014

Elonan Heroes 2 : Que faut-il attendre de Borg ?

A l'heure qu'il est, tous les dessinateurs présents sur le prochain numéro d'Elonan Heroes ont rendu leur copie. De mon côté, j'ai fini la maquette de l'album et j'attends des nouvelles de notre imprimeur !

Borg : Le Volontaire
Scénario et couleurs : H.Nico - Dessins : DEMauritius

13 pages où Borg poursuit la quête de son passé !

Dans le précédent épisode, notre cyborg psychopathe quittait la décharge où il s'était réveillé et se dirigeait vers Thunder City (après avoir dégommé quelques malfrats au passage). 
La ville se prépare donc à accueillir ce visiteur particulier !

Comme il n'a pas de chance, il croise à nouveau la route de quelques voyous !
Borg en compagnie de quelques nouvelles futures victimes !

Pendant ce temps, un obscur projet secret est en train de se mettre en place dans les laboratoires de Robert Fox, conseiller militaire du président (souvenez-vous, vous l'avez croisé furtivement dans les pages de Barney). 
Mais qu'est-ce que cet homme à l'allure si fourbe est-il en train de comploter ?
Robert Fox : si vous croisez sa route...eh bien changez de chemin !

Par la suite, vous allez commencer à assister à une série de révélations qui vont petit à petit vous passionner et vous faire mourir d'impatience en attendant Elonan Heroes 3 !
Borg va même se trouver une petite copine, histoire de contenter nos lectrices qui sont, j'en suis sur,  déjà folles de nos histoires !
Quel tombeur ce Borg... Coquin va !

En fait vous ne vous en rendez pas compte, mais c'est super difficile de résumer un épisode de Borg sans faire de spoilers... Je pense que je vais donc m'arrêter là !

Cette histoire est dessinée par DEMauritius, qui a la lourde tâche de succéder à l'ami Zeddero (qui avait déjà placé la barre très haute niveau dessin).
Mister DEM s'en tire haut la main et nous présente des illustrations de toute beauté. Autant vous dire que lorsqu'il m'a fallu coloriser tout ça, je ne faisais pas le fier...

Au fait, comme je le disais plus haut, l'album Elonan Heroes 2 est bouclé, prêt à être imprimé. 
Maintenant nous sommes tous dans la même situation : nous attendons tranquillement en prenant notre mal en patience !

A présent je vous laisse, j'ai au moins six mois de sommeil à rattraper, bonne nuit !




H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.