mercredi 26 novembre 2014

Caudebec 2014

Salut les amis, c'est moi Jean-Paul !

(et je m'appelle Jean-Paul)

Dimanche dernier, Imanol Dameck et H.Nico étaient en dédicace au 5ème salon BD de Caudebec-Lès-Elbeuf (76).

C'était très calme mais heureusement, il y avait une très bonne ambiance, grâce notamment à nos amis de l'association Chacalprod !

De gauche à droite : Netzou, Nico, Imanol, Kaalédrix et Philippe Gorgeot !


Rassurez-vous, nos courageux dessinateurs n'ont pas passé toute leur journée à prendre des photos débiles, ils ont aussi travaillé !

Un peu de sérieux, que diable !

Quelques dessins réalisés lors de cette journée :





Nos auteurs globe-trotters reprendront la route ce week-end pour rejoindre la 3ème édition du festival BD de Marines (95).

Rendez-vous samedi 29 et dimanche 30 novembre, à partir de 10h, dans la salle Georges Pompidou, boulevard Gambetta (entrée libre, tous les renseignements au 01.30.39.70.21)

Je vous laisse, j'ai des suppositoires à aller mettre à la pauvre Caro, toujours malade !


J.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.