lundi 2 décembre 2019

Salon BD de Marines, 8ème Edition...

...et 6ème participation pour Elonan Comics ! (souvenez-vous, on en avait parlé ICI et ICI aussi)

Moi je l'aime bien ce festival, on y est toujours bien accueilli, le public est sympa et on y croise toujours des copains !

Après Zeddero et Imanol Dameck, cette année c'est JB
qui a eu le courage d'accompagner votre H.Nico préféré!


Allez, sans plus attendre, je vous propose de découvrir une sélection de nos plus belles dédicaces réalisées pendant ce chouette week-end !





Un Borg bien vénère comme on les aime, par JB

Borg (par JB), VS Barney (par H.Nico)


Hellthrasher (par H.Nico)


Les Midknights, Spektr (par Nico) et Skratch (par JB)


Skratch (par Nico) et un Spektr (par JB), qui nous
a bien fait marrer avec sa tête d'alien
(ne nous demandez pas pourquoi, ahah)

L'ami Fred Mannicot était là aussi, avec son nouvel album "l'Equation d'Alan T" !
Il s'agit d'un hors série issu de sa série "Synchronicity".

Un opus au concept complètement dingue,
puisqu'il s'agit d'une BD...sans dessins ! 
Perso, il ne m'en fallait pas plus pour me
donner envie de lire tout ça !


Pour la petite histoire, j'ai réalisé une illustration
présente dans l'album, dans le thème de "l'Intelligence
Artificielle". J'en ai profité pour y placer un
personnage familier...

Entre deux "Elonan Heroes", je me suis même joint à Fred pour dessiner des Borg en colère dans son album... on s'est bien marrés !

"My name is Beuwarrrrrg" !!!










Voilà voilà, tout ça pour dire qu'une fois de plus, nous avons passé un chouette week-end de dédicaces, qui donne envie de remettre ça prochainement !

Qu'elle est belle cette Bestiole crayonnée par Nico
et encrée par JB :)

Prochain rendez-vous dans le Ch'Nord en février au Salon BD de La Couture !




H.Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été enregistré et envoyé aux modérateurs pour validation. Merci.